La marque Yumbox

Yumboxshop fait partie de PT.Yumbox Creative Services. En tant que tel, nous ne proposons pas uniquement des services de shopping et de commerce électronique de détail (spécifiquement axés sur la vente d'articles uniques d'Asie), nous proposons également des services de design d'intérieur, ainsi que des services de communication visuelle via notre agence sœur Yumboxinteriors. Ce que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien nommé au pied de ce site Web.

La marque Yumbox a commencé son voyage en 2013 avec Yumboxdesign à Londres, qui a d'abord offert des services de marketing créatif en Europe allant de la conception graphique, de la production de films aux projets marketing pour tous les types de clients corporatifs.

Après avoir travaillé pour des architectes visualisant leurs constructions commerciales, nous avons également réalisé que nous avions un goût pour le design qui se concentrait sur les industries de l'intérieur et de l'architecture. Nos passions pour explorer tout ce qui est génial dans le design sont devenues très évidentes, ce qui a abouti à PT. Yumbox Creative Services en cours de création en 2019 dans nos bureaux de Bali en Indonésie.

En 2021, après la terrible année 2020, nous avons décidé de compléter notre savoir-faire pour identifier tout ce qui est délicieux dans le design en ouvrant Yumboxshop. Désormais, nous travaillons sans relâche pour trouver, créer, fabriquer et vous expédier les produits les plus innovants qui vous aideront à rendre votre vie encore plus délicieuse. Il est de notre devoir le plus sincère de faire en sorte que votre expérience d'achat en ligne avec nous soit agréable.

Encore une fois, merci d'avoir magasiné avec Yumboxshop.

The Yumbox Brand

Yumboxshop is a part of PT.Yumbox Creative Services. As such, we don’t only cater for shopping & retail e-commerce services, we also offer Interior Design, as well as Visual Communication services via our sister agencies Yumboxdesign & Yumboxinteriors. Which you can find by clicking upon the named links at the footer of this website.

The Yumbox brand started its journey way back in 2013 with Yumboxdesign in London, which first offered creative marketing services within Europe that ranged from graphic design, film production to marketing projects for all type of corporate clients.

Having worked for architects visualizing their commercial builds, we also realized that we had a taste for design that focused around the Interior & Architectural industries. Our passions for exploring everything great in design became very evident, resulting in PT. Yumbox Creative Services being established in 2019 within our Bali offices in Indonesia.

In 2021, after the terrible year 2020 was, we decided to compliment our know-how for identifying all things yummy in design by opening Yumboxshop. Now we work around the clock to find, create, manufacture, and ship to you the most innovative products that helps make your life’s that little bit yummier. It is our most sincere duty to make sure that your on-line shopping experience with us is an enjoyable one.

Once again, thank you for shopping with Yumboxshop.